© 2018 Jean-Francois Roy, CFP Maurice-Barbeau.

Formation

À l’aube de la retraite ou en transition de carrière, « Entreprendre à 50 ans », une thématique de la formation en Lancement d’une entreprise du Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau, ouvre la porte au monde des affaires!

À cette étape de votre vie, vous avez le savoir-être et le savoir-faire mais vous devez apprendre à être confortable en affaires! Alors si vous souhaitez ne pas laisser mourir votre savoir, si vous voulez réaliser un rêve ou une passion en mettant sur pied votre entreprise, cette formation est adaptée à vos besoins!

Par une approche structurée et une démarche concrète, « Entreprendre à 50 ans » vous permet de valider votre projet tout en bénéficiant des conférences sur les incontournables en affaires :

 

- forme juridique

- marché

- clientèle

- vente et commercialisation

- marketing, 

- finances et fiscalité

- médias sociaux sans oublier le réseautage en affaires! 

 

Vous découvrirez une multitude de sources d’informations pour vous guider et vous faire cheminer. De plus, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisépour la rédaction de votre plan d’affaires.

 

À l’image des quelques 130 participants qui ont suivi la formation depuis 5 ans, venez développer votre confiance en affaires pour vivre la retraite différemment ou vous réaliser autrement!

" Des conseils éclairés, un projet mieux défini, la force du groupe et les plaisirs partagés: voilà Entreprendre à 50 ans!"

Mado Banville, Coaching La Relève, Québec